Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours au cours des régimes
8 janvier 2012

régimes

Tout d'abord j'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de fin d'année... 

      

    En ce premier janvier, je me suis pesé ce matin, 90.1 kg. 

    Cette semaine je vais reprendre une alimentation normale, car dur et longue semaine. Avec les fêtes, le corps à été mis à rude épreuve. 

    J'ai aussi réfléchi sur comment je vais commencé samedi le régime pour perdre quelques kilos. 

    Je voulais commencer par le régime Dukan, mais je veux un régime aussi qui aille vite avant, purger mon organisme. 

    J'opte alors pour commencer le 7 janvier, le régime de la soupe aux choux

      

Ingrédients : 4 tomates, 1 chou, quelques carottes, 2 bouillons de boeuf, 4 oignons. 

      

    Ensuite j'enchaînerais le 16 janvier 2012 par le régime thonon, très voisin avec le régime dukan, mais qui permet de perdre jusqu'à 10 kg en deux semaines maximum si on ne    fait pas d'écart. 

     

      

    Poids à atteindre à la fin, 71.6 kg minimum pour 1m69 ! Juste poids donné par le site du Dr Dukan. 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours au cours des régimes
Publicité
Archives
Publicité