Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours au cours des régimes
22 janvier 2012

retour du régime

Ce matin la balance à été mon ennemie, elle a affiché 85.30 kg c énorme ... presque 2 kg pris depuis mercredi.

Alors bah retour du régime soupe aux choux en le suivant moins strictement je mange de la soupe si j'ai faim + ce qui disent de manger en plus (fruit, légume, tomates, boeuf, riz, jus de fruit ... dans leurs jours respectif

Objectif le 30 janvier à la fin des 7 jours ... peser 80 kg. je sais que je demande beaucoup. Mais là pas le choix.Donc une perte de 5.30 kg si possible.

Poids de départ le 22 janvier 2012 : 85.30 kg

Poids le 25 janvier 2012 :

Poids le 28 janvier 2012 :

Poids à la fin du régime le 30 janvier 2012 :

 

1er jour : café, 1 tranche de jambon découenné et dégraissé, une tasse de soupe aux choux, 1 pomme poire clémentine.

2 eme jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours au cours des régimes
Publicité
Archives
Publicité