Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours au cours des régimes
8 janvier 2012

Mon premier régime Soupe aux choux

Principe :

Poids départ : 90.40 kg

1er : soupe + fruit ( fait : café 1 assiette soupe) 90.40 kg

2 eme : soupe + légumes (fait : café, 1 assiette de soupe, épinard)

3 eme : soupe + legumes et fruits (fait : café, 1 assiette de soupe, épinard, pomme, 1 carré de chocolat, un morceau pain) 87.30 kg

4 eme : soupe + légumes et fruits (banane max 3) (fait : 2 assiettes de soupe aux choux) 86.50 kg

5 eme : soupe + boeuf et tomates (fait : cappuchino, 1 tranche jambon, 1 steak, fromage, pain et raclette) 85.80 kg

6 eme : soupe + boeuf et légumes (fait : café, 1 assiette soupe aux choux, 1 morceaux de frangipane) 86.50 kg

7 eme : soupe + riz brun, légumes et jus de fruit 100 % pur (fait : café, soupe aux choux) 86 kg

rajout de deux jours cause du jour de gala :

8 eme : café, 1 assiette soupe aux choux, 2 tranches de pain avec de l'ail et fines herbes et un carré de chocolat   84.70 kg

9 eme : café, 1 assiette soupe aux choux, un carré de chocolat, une fine lamelle de frangipane, une pomme et un thé vanille (l'envie de me faire plaisir mais raisonnablement vu qu'en fin d'après midi mon poids était resté le même que le matin, donc que je ne pouvais espèrer une perte de poids) Je pense que je suis à un palier de l'amincissement ... 84 kg

      

 POIDS FINAL Lundi 16 janvier : 83.50 kg

 Perte en 9 jours dont un jour gala : 6.9 kg

 

IMC de départ : 31.65 (90.4 kg)

IMC final :  29.24 (83.5 kg)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours au cours des régimes
Publicité
Archives
Publicité