Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours au cours des régimes
21 janvier 2012

REGIME THONON

Après le régime Soupe aux choux, j'ai commencé le régime Thonon

Je n'ai eu perdu aucun kg ni grammes. Frustré complet à cause du manque de résultat. Puis des évènements grave familiaux sont venus perturbé le régime.

Pris 1.3 kg de pris suite aux évènements sans mangé plus gras ni trop juste par le stress.

Sachant que je ne perds pas avec Thonon, je repars dès demain, le 22 janvier 2012 pour 7 jours de soupe aux choux. La première fois avec 9 jours j'ai perdu 6.9 kg avec beaucoup d'écart. Là en 7 jours, j'espère perdre minimum 5 kg avec quelques écarts aussi je pense, vu que je suis très faible en ce moment et avec tout ce qui arrive, je ne peux pas me permettre d'avoir des vertiges trop fréquemment. Je suis à 84.8 kg actuellement (donc a 300 g de repartir en IMC obésité) j'aimerais descendre a 80 kg en faite minimum. Enlever ce nouveau palier. Je croise les doigts pour que ça se réalise et que le mental soit là pour me soutenir dans cet objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours au cours des régimes
Publicité
Archives
Publicité