Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours au cours des régimes
8 janvier 2012

Introduction

Bienvenue sur mon blog

Ce blog permettra de me faire un suivi, ainsi que de partager mon parcours.

Je mesure 1m69 pour 90.40 kg au 7 janvier 2012, mon juste poids est de 71.60 kg.

Mon parcours n'a pas été sans embuche cause de problème de santé qui m'ont fait prendre 28 kg y'a 2 ans. Après la résolution de certains problème de santé j'ai reperdu ses 28 kg puis repris 3 kg. J'en étais arrivé à peser jusqu'à 115 kg.

En début d'année 2012 malgré des tonnes de régimes fait auparavant, je décida de me remettre au régime mais d'y être je pense à vie pour éviter l'effet yoyo.

J'ai 18.80 kg à perdre pour être à mon juste poids.

Dans les prochains articles, je vous mettrais les différents régimes que je compte faire et leurs descriptifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours au cours des régimes
Publicité
Archives
Publicité